Les 5 meilleures façons de rencontrer des utilisateurs de snapchat

J’étais sur Snapchat l’autre jour, et je regardais mon flux Story, et vous savez quoi ? C’était nul.

Bien sûr, certains utilisateurs que je suis n’avaient rien posté à ce moment-là, mais les messages que j’ai vus étaient simplement boiteux et ne valaient pas la peine d’être discutés. J’avais besoin d’un peu d’originalité et de créativité dans mon alimentation, et personne que je suivais ne le faisait de façon constante.

Rencontrer de nouveaux utilisateurs sur Snapchat

Rencontrer de nouveaux utilisateurs sur Snapchat
Rencontrer de nouveaux utilisateurs sur Snapchat

Franchement, j’avais besoin de rencontrer de nouveaux utilisateurs Snapchat, mais comment puis-je le faire quand il n’y a pas un moyen de trouver facilement des utilisateurs sur Snapchat ? Il faut être créatif pour rencontrer de nouvelles personnes.

Une option est de partager votre nom d’utilisateur Snapchat avec vos adeptes sur Instagram. La seule chose malheureuse, c’est que les gens que vous préférez ne pas avoir à vous suivre peuvent vous suivre.

Si vous voulez avoir un tas de nouveaux amis Snapchat, mais que vous voulez éviter tous les griffes que vous pouvez, rendez votre Instagram privé et bloquez les gens que vous préférez ne pas avoir dans votre cercle Snapchat. Snapchat est un peu plus personnel qu’Instagram, et vous pourriez vous sentir mal à l’aise de partager des snaps avec des gens que vous connaissez sur Insta, alors méfiez-vous quand vous partagez votre nom d’utilisateur avec vos followers Instagram.

Comment faire pour que les gens vous rajoute sur snapchat ?

Pour aider à inciter vos adeptes à vous ajouter, partagez un selfie ou une vidéo que vous avez pris sur Snapchat. Vous leur avez dit de vous ajouter, mais donnez-leur une bonne raison de le faire…

Si vous avez une tonne de followers sur Instagram et que vous préférez ne pas partager votre nom d’utilisateur Snapchat avec des randoms, prenez une capture d’écran du code QR dans votre Snapchat et partagez-le avec vos amis Facebook (qui pourraient être un tas de randoms également).

Le code QR est un moyen facile pour les utilisateurs de s’ajouter les uns aux autres, et en prenant une capture d’écran de votre code et en le téléchargeant sur Facebook, vos amis peuvent tenir leur téléphone devant l’écran de leur ordinateur portable et vous suivre comme ça !

Dans le cas où vous n’avez pas Facebook ou vos amis là-dessus sont encore plus mauvais que vos disciples d’Instagram, vous pouvez ajouter des personnes sur Snapchat qui sont dans vos contacts sur votre téléphone. Chaque contact aura la possibilité de les ajouter s’ils sont déjà sur Snapchat, ou vous pouvez leur envoyer une invitation à télécharger Snapchat.

Instagram OK, Facebook Ok… Et après ? Twitter !

Réseaux sociaux
Réseaux sociaux

Recrutez aussi vos adeptes de Twitter, si vous êtes assez courageux. La plupart d’entre nous suivons juste quelques personnes au hasard que nous ne connaissons même pas, donc vous pourriez ajouter des personnes folles et folles sur Snapchat.

Honnêtement, si vous obtenez vos followers Twitter pour vous ajouter sur Snapchat, votre flux va certainement…. changer. Avec un sac de personnages très mélangés, votre fil RSS va recevoir une dose de variété nécessaire, qui peut être soit vraiment géniale, soit vraiment bizarre.

Pensez-y un instant ; Twitter peut devenir assez tordu et fou, alors pourquoi votre flux Snapchat ne deviendrait-il pas quelque chose comme ça ? Vous pourriez même devenir des amis légitimes avec certains d’entre eux, alors tentez votre chance.

Snapchat ne vous aidera pas dans votre quête de followers

Snapchat ne rend pas très facile de trouver de nouveaux utilisateurs à suivre sur Snapchat ; soit vous devez juste taper un nom aléatoire et espérer que quelqu’un l’utilise, soit vous devez connaître le nom d’utilisateur de quelqu’un à l’avance.

Si votre flux n’est pas à la hauteur ou si vous voulez simplement vous connecter avec quelqu’un de nouveau, vous devrez suivre certaines des procédures mentionnées ci-dessus.

Je suis sûr que vous avez trouvé que plus vous avez suivi de personnes sur les médias sociaux, plus votre expérience est devenue meilleure ; votre flux est devenu plus original, créatif, drôle et intrigant, et vous avez commencé à poster un peu plus souvent à cause de ce changement. Facebook n’est pas amusant quand on n’a qu’une poignée d’amis, et on peut dire la même chose d’Instagram.

Vous vous ennuyez avec votre flux Snapchat ?

Ajoutez un peu de piquant et ajoutez de nouvelles personnes, qu’il s’agisse de célébrités, de connaissances ou de quelqu’un avec qui vous voulez renouer le contact ; vous découvrirez que Snapchat est à nouveau amusant, et peut-être serez-vous inspiré par les photos et les vidéos que vous voyez, améliorant ainsi l’expérience de ceux qui vous suivent.

N’ayez pas peur du changement, les gars ; vous ne savez jamais à quoi il mènera.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *