Le Cybersexe : les dangers du sexe par webcam

Nous avons tous entendu parler à maintes reprises du « Cybersexe« , des demandes sexuelles par webcam ou par smartphone.  « S’il te plaît, bébé, envoie-moi une photo spéciale. »

Parfois, la culpabilité des mecs vous pousse à en envoyer un. D’autres fois, vous dites alors d’aller sur Skype ou Snapchat parce que vous pensez que c’est plus sûr et qu’il ne peut pas revenir pour vous mordre. Devine encore une fois. Ce que vous faites sur Skype peut vous revenir comme un boomerang !

C’est quoi le danger du cybersexe ?

le danger du cybersexe
le danger du cybersexe

A l’ère virtuelle, le cybersexe devient extrêmement populaire. Si le terme « cybersexe« , plus communément appelé « sexe sur internet », ne fait pas partie de votre vocabulaire sexuel, vous voudrez peut-être en savoir plus.

Le sexe virtuel se réfère à deux personnes et deux webcams ou deux smartphones, ou du moins c’est ce que vous pensez.

Le sexe sur internet est une tendance croissante, en particulier pour les relations à distance et les couples spontanés occasionnels.

Il peut fournir une fantaisie de mettre en vedette dans votre propre film « spécial » sans toutes les décisions et les changements de carrière qui changent la vie. Il peut également fournir des solutions à court terme aux relations à longue distance.

Si vous êtes dans une relation à distance, il est probable que vous avez déjà fait partie de cette nouvelle tendance. En ce moment, vous pensez probablement que le cybersexe est sans danger puisque c’est votre petit ami. Mais aussi dur que cela puisse paraître, les gens se fâchent les uns contre les autres et rompent.

Je n’essaie pas d’être le porteur de mauvaises nouvelles, mais vous devez vous préparer à tout.

Quand une rupture se passe mal, c’est la vengeance

Quand une rupture se passe mal, c'est la vengeance 
Quand une rupture se passe mal, c’est la vengeance

Et si ton petit ami devenait ton ex-petit ami ? Pense à toutes les saletés qu’il a sur toi. Toutes ces sessions de sexe Skype pourraient revenir pour te mordre.

Les gars peuvent prendre des photos en direct sur Skype. Vous le savez peut-être déjà. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il existe un moyen de prendre des photos sans en avoir connaissance.

Donc, lorsque vous devenez tout chaud et lourd pour votre homme, réfléchissez à nouveau.

J’ai une amie qui faisait une émission spéciale pour son petit ami sur Skype. Elle était vraiment à fond dedans et pensait que c’était pour ses yeux seulement.

Elle ne savait pas que deux de ses amis étaient dans la pièce. Après leur rupture, il s’est assuré qu’elle découvrait que d’autres la regardaient pour la salir.

Donc, ce n’est pas parce que vous pensez qu’il est digne de confiance qu’il l’est.

Qui est vraiment derrière l’écran lors des ces séances hot avec webcam ?

Qui est vraiment derrière l'écran
Qui est vraiment derrière l’écran

L’écran vous permet seulement de voir ce que l’autre personne veut que vous voyiez. Pour ce que vous savez, il pourrait y avoir 20 gars dans la salle prêts pour le spectacle en direct.

Un autre danger de Skype est que les mecs peuvent prendre une vidéo en direct. Cela signifie qu’ils peuvent avoir en permanence une vidéo sale de vous.

Si vous vous séparez ou si quelqu’un se fâche, qu’adviendra-t-il de cette vidéo ? Est-ce qu’ils jouent Superman et font ce qui est juste en le supprimant ? Neuf fois sur dix, la réponse est non. Les relations se terminent généralement mal.

La prochaine fois que vous pensez à faire l’amour sur Skype avec votre petit ami, réfléchissez à deux fois.

Nous pensons tous que nos gars sont différents des autres. Mais devinez quelles collégiettes, la plupart d’entre elles sont les mêmes, surtout celles de l’université.

Faites-le attendre pour vous avoir ; alors l’envie sera d’autant plus forte. Ainsi que les surprises !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *